Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Shutdown

Le Shutdown

Pensées fluviales, écrits thérapeutiques.


Le début de la fin.

Publié par Supercreep sur 16 Octobre 2016, 11:29am

Procrastination | Xiaochan on Deviantart

Procrastination | Xiaochan on Deviantart

Procrastination : nom féminin

  • Tendance pathologique à différer, à remettre l'action au lendemain.

 

Et voilà. Le chemin était inévitable, on le savait bien et pourtant on avait décidé de l'ignorer. Je ne sais pas ce qui en ai pour toi mais personnellement c'est pas ça niveau humeur. Tout le monde me le fait remarquer mais au fond je n'y peux rien, j'essaie bien de faire de mon mieux mais ma tristesse se ressent encore trop d'après mon entourage. 

La trahison et le mensonge de la part de personnes en qui tu avais confiance est la pire des choses. Pourquoi tant de haine ? De méchanceté ? 

Et au final de ton côté tu préfères te calmer parce que la rage ne mène à rien. 

Je n'arrive plus à écrire, un peu comme si j'avais le syndrome de la page blanche. Pourtant toutes les conditions sont réunies pour que je puisse trouver les mots mais quelque chose ne tourne pas rond et je ne trouve pas quoi.

Je vais tout de même sortir un fictif, je ne pense pas en ressortir, ça ne me ressemble pas. 

1 mois pour écrire une vingtaine de lignes ne disant rien, ça c'est fort...

Que de temps perdu à gagner du temps !

Paul Morand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents