Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Shutdown

Le Shutdown

Pensées fluviales, écrits thérapeutiques.


Reconstruction

Publié par Supercreep sur 25 Octobre 2015, 22:57pm

I've lost my mind | bailey--elizabeth on Deviantart

I've lost my mind | bailey--elizabeth on Deviantart

Tu me demandes si ça va mais bien sûr que non connard ! 

Tu finiras tout seul, c'est ça ton destin ! Continu à te comporter comme un salaud, continu à dire de la merde, tu ne sais faire que ça t'façon ! 

Est-ce que tu t'es déjà demandé pourquoi les gens autour de toi t'aiment ? Quelles sont les qualités qui font qu'aujourd'hui t'es bien entouré ? Moi je commence à douter de tout ça pour tout te dire. J'arrive plus à dormir, le stress me ronge et la concentration me manque du coup. Encore ce désir de partir, est-ce une forme de fuite ou juste le besoin d'appuiyer sur le bouton pause ? J'en sais foutrement rien tu sais... 

Je n'ai plus espoir en rien, comme une fatalité qui s'abat sur moi, une fatalité tellement puissante que je ne peux lutter. La seule chose à faire c'est se protéger. 

 

J'ai plus envie de rien faire, m'isoler histoire de ne plus subir les engueulades, de faire une césure sociale sur ma vie. Supercreep c'est un gars qui est souvent entouré de ses potes, il est heureux d'être avec, c'est un peu lui qui dirige la bande et ça c'est un truc qu'il adore. 'Fin c'est pas Supercreep ça, c'était le gars derrière le masque.

C'était. Ce gars a perdu ce qu'il avait de plus cher, une sorte de famille, une famille qui en l'espace d'un instant, en une fraction de seconde s'est déssoudée. Et sans ce petit groupe il est perdu le garçon au masque, il n'est plus lui-même. 

 

Mais finalement c'était des relations malsaines, des personnes qui ne pensaient qu'à l'enfoncer. Ca montre bien une forme de sadisme que s'infligait le garçon. Comme si les remarques et les critiques désobligeantes servaient de monnaie d'échange. Ce p'tit gars n'avais pas compris quelque chose, tout a un coût mais tout ne se paye pas ! 

Quelle année de merde quand tu y penses. J'ai perdu tellement d'amis qui m'étaient chers. J'ai tellement changé aussi. Faut voir à quel point je ferme ma gueule aujourd'hui. J'ai beaucoup de retrait, c'est juste que je n'ai pas envie de faire de mal à mon entourage. Les mots font plus mals que les poings. Tout ce passe terriblement vite, comme une spirale infernale qui me guiderai vers quelque chose de mauvais. Qu'est-ce que j'étais ? Que suis-je ? Et finalement que vais-je devenir ? Je suis déphasé face à la réalité.

 

J'me suis pas rétablie pour tout te dire, tout est plus fragile à mes yeux. Je fais parti de ces gens qui vivront avec des images biens glauques dans leur tête toute leur vie... J'en ai marre, c'est tellement difficile. Mon amnésie chronique me rappelle tout au long de la journée qu'elle est présente. Le principal c'est que ça ne se ressente pas trop. Disons que personne ne le remarque vraiment dans mon entourage. Combien de temps va-t-elle durer ? Parait-il que 6 mois après le choc ça devrait s'estomper, disons qu'à l'heure où j'écris ça fait quand même 5 mois et c'est finalement pas mieux. Je doute du rétablissement complet de ma mémoire pour dire vrai. 

Des extraits de mon accident refont surface parfois et de manière plutôt violente. 

J'ai un exemple tout frais tient ! Il y a 20 minutes de ça alors que je jouais à GTA5 mon personnage a été projecté en dehors de sa voiture et j'ai entendu un cri venant de ma tête, surement celui de Margaux lors de mon accident. Quand ça se passe je reste paralysé à ne rien dire pendant environ 10 minutes. 

J'espère que tu aimeras la musique, au risque de te parraître inculte je ne connaissais pas Cascadeur avant aujourd'hui en tombant par hasard dessus, c'est sympa et finalement pour une raison que j'ignore ça me rappelle Radiohead.

 

En espérant que tu ailles bien de ton côté, Supercreep.

 

 

Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction.

Boris Vian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents